[WT-support] Questions sur le mute avec la carte son

Laurent Haas (MCI) support@win-test.com
Wed, 14 May 2003 16:32:09 +0200

Re

At 16:24 14/05/2003 +0200, you wrote:

>Est-il possible de règler le décalage, dont parle Olivier, entre passage en
>PTT et début des messages, que ce soit en CW ou en SSB, comme le permet
>TR-Log ?

En SSB on peut tjrs laisser un 'blanc' avant de parler...

Pour la CW il faudrait essayer (car je suis au pro et n'ai pas vraiment WT
sur ma machine, ni de TX...), de mettre un espace en tete des messages. Si
ca fonctionne, on pourra alors ajuster en jouant sur la vitesse intra
message (avec des + et les - à volonté).

A+ / 73

Laurent - F6FVY