[WT-support] Questions sur le mute avec la carte son

Luc Favre support@win-test.com
Wed, 14 May 2003 16:24:40 +0200

Merci à Olivier et Laurent pour leurs tuyaux.
J'ai utilisé le brochage de CT pour le PTT sur LPT1 et ça marche très bien.
Bravo.
Du moment que j'importune la liste, encore une question, en espérant que les
réponses n'intéresse pas que moi :
Est-il possible de règler le décalage, dont parle Olivier, entre passage en
PTT et début des messages, que ce soit en CW ou en SSB, comme le permet
TR-Log ?
Je connais des stations qui, avec Editest DOS introduisaient en CW un "e" en
tête des meessages CQ pour laisser le temps au relais de coller ... C'était
frot approximatif, mais ne marchait pas pour tous les messages (sauf
erreur), certains ne pouvant (sauf erreur de nouveau) pas être reprogrammés.