[WT-support] mode radio ts940s

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Thu, 13 Mar 2003 06:29:06 +0000

Bonjour,

Le Jeudi 13 Mars 2003 06:16, f5in a écrit :
> j'ai essaye ce que m'a dit laurent(fvy) en allant dans wt.ini a savoir
>   dans (interfaces) j'ai change la ligne COM2=3  4800
>                             par  COM2Options= 3,4800,8,n,2,norstcts
> est-ce bon ????, sinon peux tu me donner des instructions et exemples!!!

La bonne syntaxe (à mettre obligatoirement dans la sections [Interfaces]) est
:

Com2Options=8,n,2,nortscts

> par contre je me pose la question dans l'exemple donne s'il n'y a pas une
> erreur de frappe ou une inversion dans "norstcts" car apres on parle de
> rtscts , ne serai ce pas "nortscts"!!!

Oui, il s'agit bien d'une erreur : c'est nortscts qui est la bonne syntaxe.

Je pense qu'il va falloir que je remette à plat la partie interface radio. Je
ne pourrai malheureusement pas le faire avant avril/mail.