[WT-support] mode radio ts940s

f5in support@win-test.com
Thu, 13 Mar 2003 07:16:52 +0100

bjr olivier
avant toute chose felicitations pour le score ...

en ce qui concerne mon pb
 1 N1MM ne donne pas de choix parmi les tx kenwood c'est une rubrique
generale contrairement a yeasu ou on peut choisr le modele de tx dans une
liste

2  les reglages de N1MM sont les memes que wt ( 4800, n,8,2 et handshake)
c'est peut etre ce dernier parametre qui pose probleme!!!!

quand je tape une qrg (14050) dans le champ de saisie du call , le tx change
bien de qrg ainsi que "radio1 vfoA" mais la qrg de 14050 ne resta affichee
correctement qu'une seconde sur bamdmap , dans la foulee  ça indique
n'importe quoi

quand je ALT-F1 les bandes changent egalement mais indique le debut de bande
systematiquement meme si le vfo du tx n'est pas en debut de bande

j'ai essaye ce que m'a dit laurent(fvy) en allant dans wt.ini a savoir
  dans (interfaces) j'ai change la ligne COM2=3  4800
                            par  COM2Options= 3,4800,8,n,2,norstcts
est-ce bon ????, sinon peux tu me donner des instructions et exemples!!!

ensuite , j'ai essaye les diverses possibilites comme mentionnees dans
"release 1.0.3"
par contre je me pose la question dans l'exemple donne s'il n'y a pas une
erreur de frappe ou une inversion dans "norstcts" car apres on parle de
rtscts , ne serai ce pas "nortscts"!!!

sinon le pakett fonctionne fb mais rien ne s'affiche dans "badmap" ce qui
est logique .....

quand je tourne le vfo du tx er que la qrg de bandmap est "fantaisiste" ,
celle change

d'autres utilisateurs de "kenwood" ont ils le meme pb ou suis le seul ??
je sais qu "jo"/ctt a un ts940  a t il le meme pb

voila c'est tout pour le moment

73's
michel/f5in