[WT-support] prise en main...

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Fri, 31 Jan 2003 17:38:17 +0000

Bonjour,

> Bon evidemment le nombre de concours est à ce stade un peu restreint, mais
> je pense que ça va venir...

Oui. Je prévois d'inclure à moyen terme tous les contest importants, plus
d'autres ! Le prochain "gros morceau" sera le CQWW.

> Juste 2 petites questions et 2 souhaits:
> - L'interface avec mon TRX (IC706) ne fonctionne pas: Elle permets juste de
> changer de bande (altF1- AltF2), mais toutes les fonctions "bandmap" sont
> en rade (l'affichage de la fréquence disparait des qu'on touche le VFO).

IC706 tout court ? Je suis étonné car c'est le seul ICOM que j'ai sous la
main, et donc celui qui m'a servit à faire tous mes essais. Je vérifierai
dans le w/e. Mon interface est également "maison".

> - Pas de "telnet" à ce stade? (ou c'est moi qui n'ai pas su trouver comment
> ça marchait)

Tu veux sans doute parler du cluster ? Non, pas encore, mais c'est dans les
priorités. Je travaille actuellement sur un support du multi/single (pour le
CQWW). Le cluster internet sera l'étape suivante.

> - Je souhaiterai voir l'IC735 dans la liste des TRX supportés (j'en ai tjrs
> un qui fonctionne à merveille, et dont le QSK "legerement bricolé" est un
> régal) l'adresse est 04h et le baud-rate 1200

Le crois qu'il y a d'autres problème pour l'IC735, il me semble que le
protocole n'est pas le même que celui des autres icom. Je n'en ai
malheureusement pas sous la main pout faire d'essais. J'ai le même problème,
du reste, avec les YEASU ! Et il va falloir que je m'y penche sérieusement !

> - Dans un futur, plus ou moins proche une interface pour le TTY... Par
> exemple un plugin "MMTTY" comme dans N1MM ou Writelog.

Au risque de te décevoir, le RTTY n'est pas à l'heure actuelle dans mes
priorités. Cela dit, si la demande est forte, ça peut évoluer ! :)

73, et merci