[WT-support] prise en main...

support@win-test.com support@win-test.com
Fri, 31 Jan 2003 09:21:56 +0100 (CET)

Salut à tous...
J'ai "finalement" installé hier soir "pour voir"... et chapeau Olivier c'est
super! J'achète !!!
- prise en main très rapide (les utilisateurs de CT ne sont pas déroutés)
- possibilités similaires aux programmes concurrents (writelog, N1MM,...)mais
avec une interface utilisateur nettement plus conviviale, et une prise en mains
bcp plus rapide.

Bon evidemment le nombre de concours est à ce stade un peu restreint, mais je
pense que ça va venir...

Juste 2 petites questions et 2 souhaits:
- L'interface avec mon TRX (IC706) ne fonctionne pas: Elle permets juste de
changer de bande (altF1- AltF2), mais toutes les fonctions "bandmap" sont en
rade (l'affichage de la fréquence disparait des qu'on touche le VFO). J'utilise
une interface de recup "non Icom", mais elle fonctionne avec tous les autres
programmes (N1MM, writelog, mixW, etc...). Serait-ce parce que les RTS et DTR
ne sont pas "always on" (j'ai noté dans mixW que ça ne fonctionnait pas si je
ne mettais pas always-ON)?
Si c'est bien cela, pourrais tu prevoir une possibilité (par exemple 2 lignes
dans le wt.ini)?
- Pas de "telnet" à ce stade? (ou c'est moi qui n'ai pas su trouver comment ça
marchait)

Et les 2 souhaits:
- Je souhaiterai voir l'IC735 dans la liste des TRX supportés (j'en ai tjrs un
qui fonctionne à merveille, et dont le QSK "legerement bricolé" est un régal)
l'adresse est 04h et le baud-rate 1200
- Dans un futur, plus ou moins proche une interface pour le TTY... Par exemple
un plugin "MMTTY" comme dans N1MM ou Writelog.

Voila c'est deja pas mal pour la minute...
73 a tous, et bon tfc

Patrick F6IRF