[WT-support] Wintest 1.03 : Controle des multis (F10)

Laurent HAAS (MCI) support@win-test.com
Sat, 08 Feb 2003 16:26:36 +0100

Slt Luc et les lecteurs de la liste

Luc Favre a écrit :

> F5MZN nous a dit :

C'est curieux car je ne constate pas ce comportement justement sur
l'ARRL DX (DX Side). Seuls les QSOs avec l'Etat/Province saisi(e)
apparaissent ds la fenetre dite F10 sur les autres bdes.

> En ce qui me concerne, je pense que cette modif., sinon indispensable,
> serait très très bienvenue. Qu'en pensent les co-utilisateurs ?

Le co-utilisateur que je suis (parfois !) est d'accord avec Luc. Savoir
que l'on a fait la France nous importe peu, mais savoir que l'on a fait
ce dpt (ou non) sur les autres bandes est 'générateur de points à
gagner' !

73

Laurent - F6FVY