[WT-support] Icom CI-V con ver 1.03 - suite

support@win-test.com support@win-test.com
Tue, 04 Feb 2003 10:29:50 +0100 (CET)

Olivier,
Pas d'avantage de succès avec la 1.03 qu'avec la précédente: Le seul truc qui fonctionne c'est le changement de bande dans le sens PC>IC706.
Dans le sens 706>PC le bandmap disparait toujours des que l'on touche le VFO.
Avec le 735 c'est négatif dans les deux sens.
Essayé toutes les combinaisons "COM1Options=" au niveau du .ini, également avec l'option Ic-generic; Certaines configurations conduisent à un plantage du soft au démarrage (par ex. quand on paramètre l'adresse Icom dans le ini et qu'on demarre le programme avec le trx "ic-generic").
Désolé mon cas semble desesperé !

As tu une idée de ce qu'on peut tester au niveau du cable par ex.?
Bonne chance - Patrick F6IRF

PS: en fait tant avec N1MM-logger qu'avec mixW, ce qui parait important c'est DTR=always_on ; pour WL on a pas accès a ces paramètres, mais ça fonctionne sans soucis tant avec le 706 que le 735, ou meme avec le 706 configuré en 735 (04h/1200). Pas non plus de soucis avec l'utilitaire CI-V test dont j'ai parlé précedemment. Ce qui est curieux c'est que j'ai du essayer une bonne douzaine de programmes avec ce cable, et que c'est la premiere fois que ça resiste...
C'est un cable qui initialement etait utilisé pour programmer des radios Yaesu pro (FTH2008), et qui je suppose utilise un max232(c'est surmoulé- impossible de vérifier). Ceci dit il n'y a pas d'alim externe... Ne serait-ce pas la une utilisation possible du DTR=always_ON(*) ?

(*)Une idée en l'air, mais en y regardant mieux je l'ai déja vue implémentée: par ex.   http://www.qsl.net/kd6uu/icomci.html
Une autre adresse qui peut s'averer utile:
the Icom Ci-V information pages by DF4OR http://www.plicht.de/ekki/civ/