[WT-support] ICOM CI-V - suite / ESM-mode?

support@win-test.com support@win-test.com
Mon, 03 Feb 2003 11:49:35 +0100 (CET)

Olivier F5MZN a écrit:
>Bon, la màj 1.0.3 permet d'ajuster le contrôle de flux. Il faut "hacker" le
>fichier "WT.INI", en rajoutant, si tu veux l'activer sur, par exemple le
>com2, dans le rubrique [Interfaces] :
>Com2Options=8,n,1,rtscts Merci de me dire si ça va mieux ainsi

OK je la charge, je regarde ça ce soir et je te dis...

========

Juste au titre des suggestions "non urgentes" à mettre dans un coin, j'aime assez le ESM-mode de writelog (hérité de N6TR, aussi implémenté dans SD, N1MM et qqs autres softs). Je crois que je ne suis pas le seul... C'est particulierement appreciable avec un laptop, ou on a pas de pavé numérique et donc pas de touche + et ou les touches F et "insert" ne sont pas tres accessibles...

ESM= Enter Sends Message
En mode run: Enter envoie le CQ (F1) si le champ "call" est vide, envoie le report (F5+F2/ insert) si l'a tapé qqchose dans le champ call, et envoie le TU et logue (f3+enter/ou +) si on a complété le champ "report reçu" .
(les touches "F" habituelles restent operationelles,c'est juste une option qu'on peut ou pas utiliser... - assez déroutant les premiers temps mais on y prends vite gout...)
En mode S&P (pas implémenté dans WL): Enter envoie "mycall" (F4) si on est est dans le champ call, et le report (F2) si on est dans le champ report.

Juste un petit plus, mais "good to have".
Patrick - F6IRF