[WT-support] [WT-support] probleme pour importer un log d'éditest

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Fri, 19 Dec 2003 18:11:06 +0000

Bonjour Stéphane,

> Quand je veux importer le log dans wintest , il me mets qu'il ne peut pas à
> cause d'une erreur de bande .
> J'ai vérifié avec éditest et il est vrai qu'il y avait un qso ou il y avait
> un probleme de bande , j'ai donc effectué la modif dans le log editest et
> j'ai réessayer dans l'importer dans wintest toujours le meme message
> d'erreur . J'ai réouvert le log sous éditest et la modif que j'ai fais
> n'était plus là , s'était redevenu comme avant ma modif.
> Je pense que la modif ne s'est pas enregistrer dand le fichier BIN du log .
> [...]

Il doit en fait y avoir un autre problème. Sous editest, les erreurs de ce
type étaient hélas assez fréquentes. Une combine consiste à convertir le
fichier BIN en TXT avec BIN2TXT.EXE, de vérifier les QSO et de le reconvertir
en binaire avec TXT2BIN.EXE (ce sont deux logiciels fournis avec editest).
Après, cela devrait fonctionner.