[WT-support] [WT-support] probleme pour importer un log d'édit est

F4DXW support@win-test.com
Fri, 19 Dec 2003 10:24:19 +0100

bonjour

Je me permets de d'envoyer ce mail car j'ai un problème avec un log
d'éditest.
Quand je veux importer le log dans wintest , il me mets qu'il ne peut pas à
cause d'une erreur de bande .
J'ai vérifié avec éditest et il est vrai qu'il y avait un qso ou il y avait
un probleme de bande , j'ai donc effectué la modif dans le log editest et
j'ai réessayer dans l'importer dans wintest toujours le meme message
d'erreur . J'ai réouvert le log sous éditest et la modif que j'ai fais
n'était plus là , s'était redevenu comme avant ma modif.
Je pense que la modif ne s'est pas enregistrer dand le fichier BIN du log .
Comment faire pour enregistrer la modif au niveau du fichier BIN ? le log
contient 1750 qso et je n'ais pas envie de le taper à la main, hi,hi

Quand le log éditest est en cabrillo ( . log ) , wintest l'importe mais
quand j'ouvre le log , il est vide

Quelqu'un pourrait'il me renseigner ?

Merçi

F4DXW  Stéphane