[WT-support] Ver 3 registration

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sat Jul 1 06:44:54 CEST 2006

Bjr Eric

fm5jc a écrit :

> je suis en admiration devant votre travail !! mais ...
> je suis fana depuis EDITEST, j'ai acheté WINTEST en 2005
> mais je n'ai plus la date exacte (ici n° 1160) mais si je n'ai pas
> reçu d'Email le 28/06/06 c'est que c'était avant le 23/06/2005.
> une simple constatation :
> les clients les plus récents ont eu la joie de s'enregister avant les
> autres !!
> Etant un fana du RTTY et content de savoir que cette nouvelle
> version prend ce mode en compte, je prendrai mon mal en patience
>
> (Aucune animosité de ma part - je connais bien Olivier ;-) ... )

Réjouissez-vous !

Les pages d'achats ont été ouvertes cette nuit (au sens littéral du
terme ;-) ).

Par conséquent, vous pouvez aussi télécharger la v3 ici :

http://download.win-test.com/wt-3.0.0.exe

Nous passons une période difficile avec la sortie de la v3,
Friedrichshafen, la version WRTC, les versions HQ IARU... Tout cela en
même temps ! Ca ira mieux dans une semaine ou deux.

Merci de votre support et de votre fidelité.

73

Laurent - F6FVY