[WT-support] Win-test et IC735

f6irf at free.fr f6irf at free.fr
Thu Nov 3 11:46:02 CET 2005

Salut a tous,
En vue de mon QSY en CN pour le prochain CQWW-CW, j'ai charge la version
d'evaluation: tout marche impec, sauf l'interface CAT avec mon vieil
IC735 qui devrait faire le voyage avec moi:
1- le raffraichissement du bandmap est terriblement lent, rendant le bandmap
presque inutilisable pour un S&P efficace
2- cliquer sur un spot (en l 'occurence ca ne sera que des auto-spots, mais ca
ne change rien) resulte en un plantage du 735 (qui affiche alors des chiffres
inconnus de l'algebre arabe...)

J'ai le meme probleme -1- avec N1MM, c'est assurement lie au fait que
l'interface ICOM requiert "CI-V transceive" to be OFF, et que le 735 ne permets
pas ce parametre (a moins qu'il y ai un switch a l'interieur du trx - qqun sait
il ???).
Ce qui me fait penser ca, c'est que le seul soft (mixW) dont la CAT marche
parfaitement avec le 735 est le seul programme que je connaisse qui demande le
"CI-V transceive to be ON"...

Quand au -2- je pense que c'est un bug... Jamais vu ce probleme avec d' autres
softs...

Quelqu'un a t'il une solution concernant les 2 problemes sus-mentionnes ?

Patrick
http://f6irf.blogspot.com/

PS : et je suis bien sur egalement vivement interesse par le module RTTY... mais
rien de tres nouveau la !