[WT-support] fichier Cabrillo

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Mar 6 10:19:25 CET 2005

Hi Rafik

F5CQ Rafik a écrit :

> J'ai voulu importer le fichier Cabrillo du contest ARRL SSB généré par
> Writelog dans WinTest 2.11.
> Le découpage des lignes fonctionne mal, le call et le report se
> retrouvent dans le même champ.
> Le mot dupe se retrouve à toutes les lignes dans le champ multi et tous
> les points restent à zéro !

[English readers : Rafik wants to import an Cabrillo ARRL SSB log
generated with Writelog - All imported QSO have wrong data]

I don't see anything wrong in the import function.

Could you please send the header and 2 or 3 QSO lines of the Cabrillo
file ? _DO NOT SEND THE ENTIRE FILE PLEASE_ !!!

> L'installation de la 2.11 update perd la configuration des interfaces,
> j'ai dû parametrer la radio 1.

[English readers : Rafik claims that 2.11 update installation cleared
his interfaces settings]

Sorry abt that.

Has someone else noticed it ?