[WT-support] WT 2.8.0 [FR]

Radivoj Kar f6gnz at yahoo.com
Sun Feb 13 12:48:12 CET 2005

Bonjour Laurent,

Apres le retour de notre DX-ped en ZK/FO, j'ai envoyé quelques suggestions et questions à Olivier et j'ai ésperé que certains seraient pris en compte dans les nouvelles versions. Je pense que l'intégration de ceux ci-desssous serait tres utile:

   En mode DXpedition le curseur devrait sauter sur le chiffre S des RST, pas en fin de RST reçu (ce qui est OK pour les contests pour entrer le numéro de QSO ou de Zone, mais pas necessaire dans les pileups d'une éxpedition)
   Activer la fonction souris dans le log pour pouvoir rapidement faire les éditions pendant les pileups (déplacement par les curseurs est parfois top longue).
   Dans le mode DXpedition il serait utile de pouvoir rajouter un QSO fait avant (parfois on n'a pas eu le temps pout la loguer dans le pileup, mais on a note son call sur le papier...)
   Fonction : chercher tous QSOs avec une station serait très utile (stations demandent souvent lors de DX-ped).
   Comment exporter les notes dans le log de DX4WIN (prénoms/QTH)?

73,

Radi F6GNZ