[WT-support] Installation des updates

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Fri Dec 9 19:26:41 CET 2005

Hi Gilles

f6ira a écrit :

> Bonjour, j'ai déjà fait des c...... en installant des updates pour le
> club F6KNB alors avant de recommencer à la maison....
> Peut on installer directement les updates sans perdre les clés
> d'enregistrement ?

Definitely.

You just have to install the update "on the top" of the previous
installation. The installer takes care of your various data files if you
altered them.

FYI, Simon M0CLW just reported us a bug on the IRC channel and Olivier
will try to release a new minor version tonight.

73

Larry - F6FVY

[Il y a de fortes chances qu'une nouvelle version mineure sorte encore
ce soir car Simon M0CLW vient de reporter un bug sur le canal IRC de WT.
Il est donc urgent d'attendre ;-) Sinon, pour l'install, pas de pb. Il
suffit d'installer l'update par-dessus la version précédente.]