[WT-support] bug sur la version 2.2.2

Olivier F5MZN olecam at f5mzn.org
Sat Oct 16 19:24:20 CEST 2004

F4DXW wrote:
> Bonjour à tous
>
> Je viens de faire les préparatifs pour le cq ww ssb qui a lieu a la fin du
> mois et je viens de m'aperçevoir :
>
> - Quand on log un français , win test prend bien en compte le multi
> concernant le dxcc et la zone ( pour le premier français contacté , ce qui
> est normale ) mais il compte 1 point pour le qso alors que le réglement
> stipule que la premiere station contacté du meme dxcc que soi , ne compte
> que pour le multi dxcc et zone mais par contre il ne compte que 0 point et
> [...]

Merci pour le rapport de bug, qui est corrigé dans la version que j'ai
dans les cartons (F5MUX nous as constaté la même chose et nous en a
informé il y a quelques jours). Je pense sortir la màj demain.

F4DXW reported that a QSO with our own country counts 1 point in the
CQWW, which is of course wrong. The coming version will fix this.