[WT-support] BUG V 2.2.5

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Nov 28 09:35:30 CET 2004

Slt

F5in a écrit :

> lorsqu' on fait "INSER" et que l' on termine la saisie du call  seul le
> rprt est passé ( pas tjrs) , le call n'est pas transmis ..

C'est la F5MUX-feature qui a certainement amené cet effet de bord.

Les investigations sont en déjà en cours...

Un contournement (pas pratique, je vous l'accorde !) est de taper une
lettre, puis Backspace (ou Ctrl-W), et de taper le call, et là, ca
fonctionne... Par contre, dès que l'on fait un F11, il faut refaire la
manip :-(

Le mieux est en effet, pour l'instant, de revenir à la version précédente...

Désolés pour cet inconvénient.

A+

Laurent