[WT-support] suite Bug

F6ETI f6eti at wanadoo.fr
Wed May 12 08:10:59 CEST 2004

Saluts,

utilisant VQLog comme journal de trafic, nous n'avons aucun problème pour y
importer les logs des concours, y compris les numéros de série du groupe de
contrôle à partir des fichiers adif générés par WinTest.
Pour tenir à jour la liste des départements contactés dns VQLog, il suffit de
créer un "diplome" supplémentaire appelé DDFM et modifier dans le fichier adif
avant importation le nom du champ correspondant au numéro reçu en "DDFM". Il
sera ainsi directement reconnu comme département.
Je procède ainsi depuis qu'Editest (DOS) sait générer les fichiers adif, et
maintenant avec WinTest.

Pour ceux que ça intéresse, VQLog est UNIVERSEL, adapté aussi bien à
l'enregistrement du trafic déca que V/U/SHF. Et pas cher. F8BPN y a importé plus
de 40 000 QSO.

73 de F6ETI, Philippe
JN05RE
f6eti at wanadoo.fr