[WT-support] bug version 2.0.7

f8crh f8crh at wanadoo.fr
Mon May 10 21:47:30 CEST 2004

>Allo .... pas d'avis ?...

> petite misére avec la version 2.0.7 suite à suppression d'un qso valider
par
> accident !... pendant le concours de printemps....
>
> je supprime le qso : éditon / supprimer le qso et Hélas suite à la
> suppression tout les qsos sans distinction on été renuméroter sans
> distinction de bandes !!!!!! pourtant pour les qsos 432 il était bien
> indiquer 432 !.... donc j'ai du stopper le contest le samedi soir pour
> réparer l'anerie que j'ai déclencher !....

Salut Christophe,

Je viens de faire des qso bidons en mode THF europeen (avec multis), je te
confirme le bug ici aussi lorsqu'on supprime un qso.

Dans l'attente d'un correctif.... A TM2Y nous rentrons notre propre call
"TM2Y" à la place du qso à rectifier. Ensuite post-contest, il est facile de
purger ces QSO par la commande Fichier/nettoyer un log". On fait ça par
habitude car à l'époque du dos c'était impossible de supprimer un qso sans
sortir du log!! Les habitudes sont parfois bonnes à garder ;-)

73's
Franck, F8CRH