[WT-support] "Format de qso invalide" - 'importation au format Cabrillo

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Sun, 14 Mar 2004 01:28:03 +0100

Bjr Jean Jacques

f5tjw a écrit :

> j'essaye d'importer dans WT 2.0.6 un fichier .log au format cabrillo,

(snip)

Il y a en effet un bug affectant l'import des fichiers "THF Européen",
"THF Européen avec Carrés locator" et "REF THF" au format Cabrillo...

Je suis même assez surpris que vous arriviez jusqu'au msg d'erreur cité
sans plantage majeur ;-)

Par la même occasion, j'ai vérifié rapidement l'export, et dans certains
cas, le claimed score reste à 0 dans le fichier log généré en Cabrillo.

Je viens de corriger le source. La prochaine version (qui devrait sortir
la semaine prochaine, car incluant des mises à jour pour le RDXC),
prendra donc en compte cette modification.

Si vous avez besoin de générer avant cela des fichiers wtb à partir de
Cabrillos, vous pouvez me les adresser en privé.

Désolés pour ces désagréments.

73

Laurent - F6FVY