[WT-support] suggestions

F6CTT support@win-test.com
Tue, 9 Mar 2004 20:31:24 +0100

Je salue mon cher et éminent collègue correcteur de la phone

personnellement les extensions .log ou .txt me paraissent plus
appropriées que l'extension .cbr qui me semble étrange !

Ceci n'est toutefois qu'un détail, mais pourquoi peut-on faire compliquer
quand c'est déjà simple.

Joseph F6CTT

Je confirme que tous les fichiers sont recevables des fois que ...ce ne soit
pas clair
(hormis le listage du contenu des fichiers que certains envoient).