[WT-support] Fw: N°QSO/bande +

f8crh support@win-test.com
Mon, 8 Mar 2004 12:43:51 +0100

J'ai oublié de préciser que les 3PC étaient configurés pour le NationalTHF
donc "THF Européen" pour win-test...
73's
Franck, F8CRH

----- Original Message -----
From: f8crh
To: Support win-test
Sent: Monday, March 08, 2004 12:39 PM
Subject: N°QSO/bande +

J'ai configuré wintest avec la dernière version 2.0.6 au club F6KRK sur 3PC
mis en réseau.

Un des trois PC n'avait pas encore de version enregistrée de WT. J'ai fais
une demande au robot vendredi soir mais elle reste sans réponse...
Ce PC étant dédié à la bande 432, j'ai informé l'équipe THF que WT
planterait régulièrement sur cette machine. Jusque là tout est normal!
cependant lors des multiples rechargements de WT le N° de QSO de la ligne
courante était réinitialisé en rapport avec le QSO précédent et non en
rapport avec le dernier QSO de la bande.

73's
Franck, F8CRH