[WT-support] Erreur "Département d'émission manquant ou inconnu"

F0EAQ f0eaq at wanadoo.fr
Mon Jun 28 10:45:48 CEST 2004

Bonjour à tous
Suite à l'envoi de mon log, j'ai eu le message suivant de la part du robot.
Effectivement en éditant le fichier je ne retrouve pas le numéro de mon département.
J'ai pourtant indiqué dans la fenêtre "configuration du contest" à la rubrique "Station - Echange" mon département.
J'ai sans doute loupé quelque chose...
Merci d'avance pour les réponses.
Amitiés
FØEAQ Bernard IN96JD LA ROCHELLE (17)