[WT-support] bug avec la derniére version ????????

F8ACF f8acf at wanadoo.fr
Tue Jun 22 21:07:23 CEST 2004

bonsoir à tous ,

suite au championnat de france THF ,j'ai mon CR puis expédier le robot
envoie ceci :

[Ceci est un message genéré automatiquement]

Nous avons recu 2 fichier(s) edi avec votre mail.
ci-dessous le resultat du robot:

ATTENTION! Votre fichier nommé championnat de france THF 2004.432_MHz.EDI
comporte une erreur:
Le champs TDATEest vide ou incomplet.
Ce champs doit contenir les dates du contest. Ex:
TDATE=20040303;20040304 celon le format yyyymmdd;yyyymmdd
------------------------------

ATTENTION! Votre fichier nommé championnat de france THF 2004.144_MHz.EDI
comporte une erreur:
Le champs TDATEest vide ou incomplet.
Ce champs doit contenir les dates du contest. Ex:
TDATE=20040303;20040304 celon le format yyyymmdd;yyyymmdd
------------------------------

ATTENTION! Une ou plusieurs anomalies ont ete détectées.
Aucun fichier n'a été transmis au correcteur.

Merci d'apporter les corrections indiquées et de renvoyer a nouveau
l'ENSEMBLE de vos fichiers.
Pour modifier les fichiers .edi, sous Windows, utilisez simplement le
bloc-notes (notepad).

alors je fais quoi ????????je l'ai regenérer 3 fois pour le même résultat
!!!!! qui déconne le robot ou wintest ??????

73 , Christophe F8ACF-56

http://challengef8sh.ifrance.com/