[WT-support] WinTest 2.08 bug - suite

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Fri Jun 18 00:49:47 CEST 2004

Slt Noël

Noel Chenavard a écrit :

> Peux tu me confirmer que la méthode est bien d'exporter en Cabrillo,
> séparer chaque bande avec un  editeur et corriger ce qui est possible,
> puis importer les 5 cabrillos dans 5 logs, et enfin faire un merge de
> tout ça pour générer les .EDI à envoyer.

Je n'ai pas essayé (n'ayant pas de log 'réel' à ma disposition), mais
cette méthode me parait tout à fait valable.

> J'ai la version wt 2.08 , est ce qu'il y a bien un bug lors de
> l'export/import cabrillo et lequel ?

Le bug repéré se situe dans l'export Cabrillo. La ligne

CONTEST:

reste désespérement vide... Donc, l'import d'un tel fichier sera refusé
par WT (qui ne saura pas de quel concours il s'agit).

En complétant le fichier exporté de la facon suivante :

CONTEST: REF-THF    (bien laisser un espace après les 2 pts)

ce bug est contourné.

En cas de pb ultérieurs, je t'aurais bien proposé de m'envoyer tes data
pour te donner un coup de main, mais n'étant pas dispo pendant une
dizaine de jours à partir du WE qui arrive, mon aide sera surement trop
tardive.

Pour info, j'ai déjà corrigé le bug cité ci-dessus et la prochaine
version n'en souffrira plus. De plus, dans une version ultérieure, la
gestion des n° de série envoyés va également subir une amélioration qui
devrait résoudre les problèmes que certains d'entre vous ont rencontré
pendant ce Championnat de France THF.

A ta disposition

73

Laurent - F6FVY