[WT-support] WinTest 2.08 Bug Numero de qso

F6ETI f6eti at wanadoo.fr
Tue Jun 8 13:35:56 CEST 2004

Saluts,

>F6BGC
>Bonjour,
>La question s'adresse surtout à Philippe F6ETI en tant que membre de la
commission:
>nous avons utilisé WT en reseau chez F8KCF, et avons constaté les mêmes
problemes,
>soit l'erreur dans les numeros envoyes apres une correction suite à un
changement de bande .
>Le problème, c'est qu'on ne l'a pas vu tout de suite, et qu'on a passé pas mal
de faux numéros aux correspondants , en toute bonne >foi.
>Puis certains de nos opérateurs ont pigé l'erreur , ils se sont mis à passer
les bons numeros en se basant sur le recapitulatif+1
>Je passe les détails, on va se débrouiller pour remettre le log d'équerre, mais
comment le robot du REF va traiter nos qso si on >n'indique pas le même numéro
que celui envoyé au correspondant ?
>Le correspondant va indiquer le numéro erroné dans son c/R , et nous le bon,
comme ça les 2 risquent d'être pénalisés...
>Que doit on indiquer dans les fichiers ?

Les fichiers de log doivent indiquer les reports effectivement transmis et
reçus.
En cas de croisement des logs il n'y aura pas de souci.
Ce n'est pas un pb s'il y a plusieurs mêmes numéros de série envoyés, ou un trou
dans la numérotation. Il suffit le cas échéant de le préciser avec l'envoi du
log.

73 de F6ETI, Philippe
JN05RE
f6eti at wanadoo.fr