[WT-support] enregistrement des départements

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Mon Jun 7 13:04:59 CEST 2004

Bjr Bernard

Bernard [F0EAQ] a écrit :

> Y a t il une astuce, que je n'ai pas trouvée, qui permettrais d'enregistrer
> dans le QSO le n° du département contacté ?

Le seul moyen est d'attacher une 'note' (Alt-N ou Messages / Ecrire une
remarque) au QSO. L'ensemble des notes est alors inscrite dans le
fichier .not.

En fait, WT n'a pas vocation à être un logiciel de log. Donc, ce qui n'a
pas trait au concours auquel on participe avec n'est pas géré dans son
log. Un dpt Francais fait partie de ces informations non gérées (hors
Champ de France HF bien sûr).

73 et bonne continuation

Laurent - F6FVY