[WT-support] WinTest 2.08 bug

Laurent HAAS - F6FVY f6fvy at free.fr
Sun Jun 6 20:58:42 CEST 2004

Slt Philippe

F6ETI a écrit :

> problème rencontré par F6KLO/P durant le cCdF THF:

(snip)

> Désolé pour l'explication compliquée. Y avait-il une (autre) solution
> pour s'en sortir?  Il va nous falloir nettoyer le log (sortie .edi)
> des QSO nuls...

1/ Le bug est bien sûr confirmé. Merci de l'avoir reporté. C'est -
peut-être - un effet de bord de la correction de celui signalé par F8ACF
il y a qques temps. Les investigations vont démarrer sous peu.

2/ Un autre moyen de s'en sortir (peut-être un peu plus rapide pour les
pros de l'éditeur de texte) aurait été d'exporter le log en Cabrillo
(car le format REG1TEST génère 1 log par bande, et son import n'est pas
supporté par WT), de modifier le QSO 432 en 144 (avec le bon No) et de
le reimporter. Ainsi le prochain QSO 144 était d'équerre. MAIS MAIS MAIS
(il y a des jours comme ca...), il se trouve qu'un autre bug s'est
glissé dans le code de l'export Cabrillo du Champ. de France THF,
rendant l'import impossible :-(  Le Cabrillo et les THF n'étant que fort
peu associés dans ce pays (no comment), le Quality Service ne s'est
jamais rendu compte de cela (Quelle honte !). Cela dit, cette démarche
(export et import Cabrillo) sort de pas mal de situations 'douteuses'.

Désolé pour ce dysfonctionnement.

Je reste à ta disposition pour t'aider à la remise en état de ton log si
cela s'avérait nécessaire.

73

Laurent - F6FVY