[WT-support] IOTA HF

Olivier Le Cam Olivier.LeCam at crdp.ac-versailles.fr
Fri Jul 30 03:01:55 CEST 2004

Bonjour Rafic & co,

>Lors du contest j'ai contacté YM0T AS-159
>
>WT a mis un "?" et n'a compté que 3 points.

En effet, As-159 ne se trouve pas dans le listing que j'ai récupéré sur
le site IOTA, malgré qu'il semble bel et bien exister !... Il suffit de
le rajouter dans le fichier IOTA.DAT (format texte) dans le répertoire
de Win-Test (par défaut, situé dans Program Files) et tout rentrera dans
l'ordre. Le dernier "connu" étant AS-151, je pense qu'il doit y en avoir
d'autres qui manquent ... :-)

>Le fichier cabrillo ne mentionne pas AS-159 à la ligne du QSO.

Oui, cela n'est pas normal car même si la référence IOTA ne figure pas
dans le fichier IOTA.DAT, la sortie cabrillo devrait néanmoins le faire
apparaitre puisqu'il a été logué par l'opérateur.

PS : je me bats toujours avec le support du WAE !... À ce propos, ceux
qui voudraient utiliser WT lors du European HF le w/e prochain sont
priés de se faire connaître auprès de Laurent "f6fvy (at) free.fr " pour
obtenir une version capable de le gérer (il n'y aura pas de version
officielle d'ici là).