[WT-support] WINTEST ET IOTA..

F5in f5in at wanadoo.fr
Sun Jul 25 19:07:16 CEST 2004

Olivier Le Cam a écrit :

> Excellente nouvelle !

> Oui, Laurent F6FVY m'a dit qu'il l'avait ajouté (ainsi que YODXC et le
> Oceania DX), mais comme il est vacances loin d'une connexion haut
> débit, il n'a pas encore remonté son code source. Pour ma part, je
> travaille sur le WAE ...
>
> 73,

re bjr

merci pour l info
au cas OU , j ai trouve une adaptatation de l'iaru simple pour l'utiliser

pour reception de la zone , mettre un "/" devant le n°
ds ce cas ce sera considere comme HQ  et la valeur du qso et de 1pt

pour le log"cabrillo" ,  qqs modifications avec un traitement de texte
avant d'envoyer le log

73's

michel