[WT-support] Rec: Order !

Laurent Fontaine fontaine.l at wanadoo.fr
Fri Jul 23 20:00:56 CEST 2004

Y a aussi RecALL-PRO et c'est gratos sur :

http://www.sagebrush.com/recpro.htm

Dans les options, choisir Preference puis Mp3 en 24 Kbit/s 16,000 hz et
mono.
Ca doit "consommer" 0,172 Mb/min, donc env. 500 Mo pour 48h de contest.

Si vous souhaitez facilement retrouver vos QSO, il est possible de fixer une
limite de fichier à 1 MB dans le menu File, puis cocher Automatic file
Naming. Ensuite, vous pourrez faire un tri par date/heure des fichier ainsi
générés à l'aide de l'Explorateur de Windows. Attention toutefois dans le
cas d'un PC dédié à cette solution d'enregistrement audio, mettez le à la
même heure que le log contest.

C'est moins simple que de cliquer sur la souris, mais ça dépanne.

F5MUX dept. 29 IN77wv

Bénodet Bretagne-Sud
     www.benodet.fr