[WT-support] "Bug" Band Map

f8crh f8crh at wanadoo.fr
Fri Jul 23 17:21:34 CEST 2004

Salut,

Config
WinXp
wintest 2.1.5
FT1000MP MarkV sur com1 (wintest radio1, 1000MP, 4800N82, ctrl flux par
matériel)

Le pilotage fonctionne sans pb, lorsque je tourne le VFO la qrg sur le
bandmap radio1 défile bien  et je peux viualiser ma fréquence sur les champs
VF0A ou VF0B en haut du band map.
Je place un call sur la ligne courante puis CTRL+enter pour le mettre dans
le bandmap  >> tout se passe bien pour le premier, je tourne le VFO pour
chercher une autre station (le band map réagit bien) je place le call dans
la ligne courante puis CTRL+enter et là le call se met par dessus le
précédent à la mauvaise QRG.
Si je fais la manip pour un autre, idem il se mettra à la place du
premier....

Egalement, si je veux changer de VFO A ou B  par un clic de souris sur le
Band Map seule la QRG de Tx est prise en compte, le rx reste sur le VFO
précédent.

73's
Franck, F8CRH