[WT-support] RE: [WT-support] Le support du WAE ...

f5jsd@libertysurf.fr f5jsd at libertysurf.fr
Fri Jul 23 13:48:24 CEST 2004

Salut Philippe,

J'utilise Absolute MP3 Recorder.

http://www.filetransit.com/view.php?id=2889

C'est un freeware.

Compter environ 600Mo pour 24h d'audio

73 de Pascal - F5JSD

---------- Initial Header -----------

From      : support-admin at win-test.com
To          : <support at win-test.com>
Cc          :
Date      : Fri, 23 Jul 2004 12:42:28 +0200
Subject : RE: [WT-support] Le support du WAE ...

> (re)Bonjour,
>
> Est ce qu'une ame charitable pourrait me retranscrire un QSO
> CW type :
> un gars demande un QTC et on lui répond (avec les signes de
> fonctuations
> habituel, toussa) ? Mieux si quelqu'un à un enregistrement ...

Cette année, j'ai un gros disque dur et je voudrais pouvoir enregistrer
le WAE.
Y a -t-il une application qui fait ça avec des repères temps pour
retrouver les QSOs plus facilement?

> Enfin, questions hergonomie, si vous avez des idées ou des demandes
> particulières, c'est le moment !

Clicker sur le QSO et retrouver l'enregistrement ! Si j'abuse tu ne m'en
veux pas Olivier ;-)

> 73 et à bientôt,
> --
> Olivier / f5mzn