[WT-support] Les prix montent ...

Olivier Le Cam Olivier.LeCam at crdp.ac-versailles.fr
Thu Jul 22 19:39:10 CEST 2004

(rere)Bonjour,

Suite à une réunion de la petite équipe de développement de win-test, je vous informe que le prix du logiciel va être revu à la hausse à compter du mois de septembre. En fait, il y aura deux versions : une version "légère" pour laquelle le prix ne changera pas mais qui aura un nombre de contests réduit (en gros, les contests du REF + THF pratiqués en France), et une version "WW" avec la totalité des contests supportés et à venir, mais qui coûtera un peu plus cher (de l'ordre de 50 euros). Il va de soi que tous ceux qui se seront acquittés des droits de licence avant septembre seront considérés comme disposant de la version "complète". :-)

Par ailleurs, le site, actuellement hébergé sur mon serveur ADSL perso devient un peu lent car la bande passante est fort utilisée. C'est pourquoi il va être déplacé dans les jours prochains sur un serveur externe disposant d'une bande passante confortable. Le nouveau site ayant subit plusieurs modifications (merci aux webmestres) -- en particulier il est désormais bilingue Français/Anglais -- il n'est pas impossible que vous constatiez quelques défauts et/ou liens morts. Merci de nous les signaler afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.