[WT-support] Lanceur d'appel Vocal

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Thu, 29 Jan 2004 12:05:28 +0100

Bjr Franck et merci de ton email

f8crh a écrit :

> Je viens de tester le lanceur d'appel vocal (ssb) intégré. J'ai
> enregistré F1 CQ, F2 RST, F3 my call. Si je veux répéter mon call et
> faire suivre mon RST il faut que j'attende la fin du premier message
> avant de lancer le suivant. L'activation d'une deuxième touche stop
> le message en cours...

Tu as (bien sûr) raison...

On le note...

La seule solution que je vois pour résoudre ce problème avec la version
actuelle est d'enregistrer un autre message disant "F8CRH 5978" !

Au sujet du lanceur appel, et en faisant des tests pour Franck, je
m'apercois d'un bug (Version 2 beta).

WT vous autorise à enregistrer des messages de F1 à F7 (avec Shift F1 à
Shift F7), mais sachez que seuls les messages F1 à F5 sont effectivement
enregistrés, les 2 autres étant ignorés. Cela sera corrigé dans la
prochaine version : Je ne sais pas encore si l'on enregistrera jusqu'à
F7 ou si l'on en restera à F5 (en conservant F6 et F7 pour de futures
fonctions).

73

Laurent - F6FVY