[WT-support] Lu sur [concours] Win test

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Mon, 26 Jan 2004 14:47:54 +0100

Bonjour Didier

Merci d'adresser vos demandes d'aide concernant Win-Test sur la liste de
diffusion prévue à cet effet.

Pour vous inscrire, lire les indications ici :

http://www.win-test.com/rubrique.php3?id_rubrique=720

Vos interrogations pouvant intéresser d'autres OM, je cc donc ce message
sur la liste de diffusion.

> Bonjour, je viens de télécharger la version test de wintest (:)).

Bienvenue au club.

> Mais j'ai un pbm, impossible de faire fonctionner mon interface CW sur mon
> port com.

En effet, seules les interfaces CW sur port // sont supportées par WT.

Les ports séries ne peuvent servir qu'au réseau (y préférer néanmoins le
réseau Ethernet), à la commnucation avec les radios ou le raccordement
d'un TNC.

> Ici je travaille avec XP, cela a t'il un rapport, y a t'il comme sous k1ea
> un soft a rajouter ??

Sous WinNT, Win2K et WinXP il faut installer DLPORTIO.DLL que l'on
trouve ici :

http://www.driverlinx.com/DownLoad/DlPortIO.htm

73

Laurent - F6FVY