[WT-support] CW et PTT sur le port COM

TK5EP (Patrick Egloff) support@win-test.com
Thu, 22 Jan 2004 18:22:14 +0100

Bon, alors je le dis et je vote pour....

Moi aussi j'ai un transverter et c'est vrai que ça rallonge la commutation. Le PTT ampli est généré par le transverter avec un delai pour rien casser, mais le premier DIT est tronqué. En HSCW, il a disparu. Ou bien je fais plus que des contests "oeufs aiment oeufs" (EME) ...

Je veux donc un "slider" (curseur pour les anglophiles) sur l'écran pour varier le délai, et une fois la bonne valeur trouvée, un bouton pour valider cette valeur... Le bouton si possible en 3D.

Voilà, voilà... Merci,  Monsieur ++ de chez WT Company   ;-))