[WT-support] CW et PTT sur le port COM

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Wed, 21 Jan 2004 18:26:06 +0100

Bjr Philippe

Philippe Nouchi a écrit :

> C'est un peu tard pour cette CDF, mais il serait intéressant d'avoir
> la telegraphie et le PTT sur un port COM en plus du port parallele.

Juste pour ma curiosité, pouvez vous argumenter le "en plus du port
parallele" ? Si c'est pour Radio_1 / Radio_2, sachez que la broche 2 du
port LPT peut assurer cette commutation (certes, il faut un peu
'bricoler' derrière...).

Je laisse à Olivier le soin de répondre à la demande.

> Avec la possibilite de mettre un delai entre le PTT et le debut de la
> CW (pour les tres vieux ampli., j'ai enfin repare mon IC2KL).

Sachez également que la sortie PTT sur le port // (rappel : c'est la
broche 16 alors que la CW est sur la 17) a un délai (non réglable
actuellement) de 50 millisecondes.

> Encore
> bravo pour la version 2 beta, c'est magnifique.

Merci des encouragements et bon trafic !

73

Laurent - F6FVY