[WT-support] Re: wintest

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Wed, 21 Jan 2004 07:47:41 +0000

Le Mardi 20 Janvier 2004 23:08, F5IRO a écrit :

> quelques reponses de votre part m aiderai cependant un peu plus, je n ai
> pas trouve reponse dans la liste de diffusion

Préférez néanmoins la liste de diffusion plutôt que les courriels personnels,
car vos interrogations peuvent intéresser d'autres OM. Je cc donc ce message
sur la liste de diffusion.

> * apres le rst du correspondant j ai la lettre R qui est affiche a cote et
> pour tous les qso, j ai pense qu il s agissait du mode actif

R pour RUN ; c'est utile dans certains contests en catégorie multi-single par
exemple (la station peut être en Run ou en Mult).

> * a laffichage des qso mon rst ne comprend pas le numero du departement
> (normal) , apparait il (59963) lors de l impression du log pour tous les
> qso

Il n'y a pas d'« impression du log » dans wt (cela viendra peut-re un jour,
mais cela n'est pas une priorité). En revanche, le RST envoyé + DPT existe
bien dans le compte rendu cabrillo.

> * existe t il  un mode autosave regulier pendant un contest sur disque dur,
> je ne souhaite pas utiliser la fonction sauvegarde reguliere sur disquette

Non, désolé. Cela dit, pourquoi nepas utiliser la sauvegarde sur disquette
(qui n'est pas blocante) ?

73,
--
Olivier / f5mzn