[WT-support] Question de carte

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Wed, 11 Feb 2004 12:00:48 +0100

Bjr Luc

Luc Favre a écrit :

> Je n'ai pas trouvé, dans la version béta 2 de wintest, la possibilité de
> diminuer la taille de la carte locators. Soit elle existe et encombre
> l'écran, soit elle disparaît, contrairement à celle de la version 1.
> Am I right ou me suis-je fourvoyé dans les commandes ?

Clic droit / Propriétés

Il faut jouer sur Taille de la carte / Echelle pour augmenter ou
diminuer la taille de la fenêtre sans modifier la surface affichée.

Cette dernière est réglable par Taille de la carte / Largeur et Hauteur.

> Dans tous les cas, la
> doc html, fort bien faite (bravo) est muette à ce sujet.

C'est vrai que c'est un peu "rapide" sur le sujet. On tachera d'y
remédier...

73

Laurent - F6FVY