[WT-support] setdate?

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Tue, 10 Feb 2004 18:00:44 +0100

Bjr

Luc Favre a écrit :

> Bjr Philippe, Moi, dans ces cas, je ne me trouble pas. Je laisse la
> date comme elle est, puis je donne un coup d'éditeur en format texte
> dans le fichier log. 73 Luc/F6HJO

Excellente réponse, Luc... Merci !

Juste une précision : Il est alors possible de re-importer le log ainsi
modifié (en supposant que ce soit en Cabrillo), mais l'ordre des QSOs
importés ne suit en aucun cas la chronologie des dates et heures
éventuellement modifiées. C'est l'ordre des QSOs dans le fichier .log
qui est pris en compte. A moins de les déplacer, bien sûr... (A ne pas
faire pour un log de concours à N° de série envoyé ;-) ).

73

Laurent - F6FVY