[WT-support] setdate?

F6ETI support@win-test.com
Tue, 10 Feb 2004 16:55:08 -0000

Salut Luc,

c'est effectivement plus simple.
L'objet de la question était lié à la saisie des logs de quelques OM du
département à qui on a demandé de faire au moins leurs cinquante QSO, qui ne
sont pas équipés pour faire les logs, et qui nous remettent ça sur "du papier
libre"... N'ayant pas de journal de trafic informatisé, ça ne pose pas de
problème non plus.
Je me suis par contre aperçu que setdate sous Editest DOS ne tenait pas compte
du changement de date.

Pour info des utilisateurs de WT, j'ai cru m'apercevoir que le décompte
automatique proposé des heures de repos monoopérateur ne fonctionnait pas
correctement, et qu'il ne semblait pas prendre en compte le changement de
jour...

73 de F6ETI, Philippe
JN05RE
f6eti@wanadoo.fr