[WT-support] Daltoniens + H26

Laurent HAAS - F6FVY support@win-test.com
Sun, 08 Feb 2004 23:43:52 +0100

Bjr Laurent et mci pour ce mail

f5aeg a écrit :

> 1) Lors de la partie CW de la coupe du REF, nous avions deux
> opérateurs daltoniens.

(snip)

On a beau imaginer beaucoup de cas de figures lors de la conception d'un
soft, il faut reconnaître que celui-ci ne m'a pas, pour ma part, du tout
effleuré l'esprit !

> Une proposition: un souligné
> pointillé et un souligné continu en plus des couleurs verte et rouge.

Certes, mais hélas, la différentiation par les couleurs (verte et rouge
notamment) est très souvent utilisée dans Win-Test (bandmap, status, et
même rythme...).

Nous notons néanmoins cette demande, sans solution immédiate à préconiser.

> 2) Contest H26 de l'USKA.(championnat national suisse)

(snip)

On va y penser aussi. Pour info, nous essayons pour l'instant de
privilégier les concours majeurs (lire : à forte participation). Les
concours nationaux seront bien sûr considérés (mais peut-être un peu
plus tard...). Il faut bien fixer des priorités !

Je profite de ce mail pour vous informer que, malgré le peu de
communication en ce moment, Win-Test n'est pas au point mort. L'écriture
de code (ou de doc !) en cours est très consommatrice de temps, et les
tests de validation aussi. Merci de votre patience !!!

73

Laurent - F6FVY