[WT-support] Bizarrerie ?

Olivier Le Cam Olivier.LeCam at crdp.ac-versailles.fr
Fri Dec 10 15:47:55 CET 2004

Perhaps would it be convenient to force you to translate your exchanges,
  even in an approximate English (like mine is), knowing that this list
is also read by not-French-speaking persons?

Peut-être serait-il opportun de vous forcer à traduire, ne serait-ce que
dans un anglais approximatif, vos échanges, sachant que cette liste est
également lue par des non-francophones ?