[WT-support] Bizarrerie ?

f5tni f5tni at wanadoo.fr
Fri Dec 10 15:31:17 CET 2004

----- Original Message -----
From: "Laurent HAAS - F6FVY" <f6fvy at free.fr>
To: <support at win-test.com>
Sent: Friday, December 10, 2004 10:34 AM
Subject: Re: [WT-support] Bizarrerie ?

> [ Non-French readers : F5TNI experiences a problem in DX-ped mode : Once
> setup and opened, WT and his radio are on 20 m. Further band change in
> WT sets his radio on the right band, but WT and its windows select 10 m
> only ]
>
> Re

> - Faire l'essai sans connecter la radio (en principe pas de pb, car
> c'est ma config, et je ne constate rien d'anormal).

Effectivement lorsque je ne coche pas ma radio dans la config des
interfaces, ca fonctionne bien au changement de bandes.

> - Quel type de radio, d'ailleurs, et quel paramètrage ?

FT1000MP avec comme paramétres : com1 , radio1, bits par secondes 4800 ,
bits de données 8 ,  parité aucun , bits d'arret 2. DTR et RTS sont sur
Handshake.

> - Ce comportement n'est il inhérent qu'au mode DX-ped ? Merci de faire
> un essai avec par ex. un fichier CQWW DX.

Non a tous les autres modules, en +, j'ai desinstallé la version pour la
remettre ensuite et le pbm est tjs le même