[WT-support] Bizarrerie ?

f5tni f5tni at wanadoo.fr
Fri Dec 10 07:43:18 CET 2004

Bonjour,

Je voulais ce WE participer a 2 concours. L'ARRL 10 métres et a celui de
l'UFT.

J'ai donc paramétré le concours de l'arrl, impécable.

Puis celui de l'UFT, n'ayant pas le choix dans la liste des concours, j'ai
pris celui des expeditions. Dans le test UFT nous pouvons aller sur toutes
les bandes sauf WRC bien sur, pas comme pour l'ARRL 10 métres qui porte bien
son nom.

Hors quand je lance le module UFT, je ne peux pas changer de bande, je
reviens invariablement au 10 métres !!!!!! comme si j'etais avec le module
arrl 10 metres.

Par contre mon TX/RX change bien de bande lui.

Quelqu'un aurait il une idée ? Mauvais paramétrage ?

Merci.

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr
http://didier.cortini.free.fr