[WT-support] correction ?????

Jean-Jacques F1NQP f1nqp at wanadoo.fr
Wed Aug 11 09:10:21 CEST 2004

F8ACF a écrit :
> Bonsoir à tous ,
>
> est ce un nouveau BUG ou le serveur du ref BUG ?.....
>
> ATTENTION! Votre fichier nommé concours d'été 2004.432_MHz.EDI comporte une
> erreur:
> Le champs TDATEest vide ou incomplet.
> Ce champs doit contenir les dates du contest. Ex:
> TDATE=20040303;20040304 celon le format yyyymmdd;yyyymmdd
> ------------------------------
>
> ATTENTION! Votre fichier nommé concours d'été 2004.144_MHz.EDI comporte une
> erreur:
> Le champs TDATEest vide ou incomplet.
> Ce champs doit contenir les dates du contest. Ex:
> [...]

hello

je n'ai pas le temps de rechercher ce matin, mais j'ai fait le contest
d'été avec la dernière version de wintest (rc1) et je me suis rendu
compte en éditant le fichier log reg1test que le format date n'était pas
correct (il me semble) pas rapport a ce qui était demandé. Il vous
suffit d'éditer les fichiers log, et au champ tdate modifier par
exemple, 04 08 07 en 20040807 et le robot devrait vous remercier
cordialement. Si cela ne fonctionne pas je prendrais la peine de vous
indiquer une manip plus détaillée car il faut que j'aille bosser ;O)
73's qro
JJ F1NQP 60

opérateur contest F6KGT/F5KMB

http://perso.wanadoo.fr/f1nqp