[WT-support] euhf bug..

Olivier F5MZN olecam at f5mzn.org
Tue Aug 10 17:50:21 CEST 2004

Bonsoir,

> encore moi !!
> Cà fonctionne fb nw
> cependant , quand on fait "alt+L" a la fin des qtc's , ça enrigistre les
> qtc's , PUIS le qso' à l'origine des des qtc's
> est il possible que ça enregistre d'abord le qso puis les qtc's ?,

Oui, toutes les excuses, j'ai oublié de transformer un "inférieur à" en
"inférieur ou égal à" :-) La version 2.1.7 corrigera cela, mais il n'est
pas certain qu'elle sortira avant le WAE. Pas d'inquiétude cependant, on
peut loguer avec la 2.1.6-rc2, les QSO sortiront bien *avant* les QTC si
on génère le cabrillo avec la 2.1.7.

> quand a l'EUHF ? seules les années  "00 à 09" n'etaient pas prises en
> compte ( détail )
>
> ds wae  quand je "supprime" tous les qso's , les qtc's ne sont pas remis
> a  "zero" ds "recapitualtif"  et ds le fichiers "wae..wtb(qtc)

Bien vu ! Ceci n'étant qu'un problème mineur, cela doit pouvoir la
prochaine version également.