[WT-support] euhf bug..

Philippe Nouchi - F6IFY f6ify at free.fr
Sun Aug 8 22:31:48 CEST 2004

> bjr
>
> pas de pb de largeur de fenetre ici
>
> ca doit venir de la config de l' écran ( il fo "petite taille" dans
> windows    cerainement !! )
>
> 73's
>
> michel
>
> ici 775 qso 266 multis et 206105 pts

Félicitations Michel.

Effectivement, ici Large size 120 DPI, désolé mais un 17 pouces avec du
96DPI en 1280x1024 c'est trop petit à lire pour moi.
Même problème avec la fenêtre rythme, j'espère que l'on pourra bientôt
redimensionner ces fenêtres.
Sinon Wintest a bien fonctionné pendant les 4h30 d'opération Samedi.
Invité le soir, j'ai du lâcher à 1700 TU.
249 QSOs 98 multis 24402 points (Si j'ai bien recalculé les 00, 02, 03
dans le log)

Qui peut m'expliquer pourquoi cette règle stupide qui limite les
changements de bandes pour les mono-ops, ça gâche le plaisir (comprenez
"rend inutile") de chercher les multis avec une deuxième radio.
A ce sujet peut on espérer que la règle des 10mn ou des 10 changements
de bande dans l'heure soit surveillée par Wintest? (C'est peut-être déjà
le cas sinon encore un casse tête pour Olivier ;-) )

J'ai par contre eu pas mal de problème avec Recall Pro, ça m'inquiète
pour la semaine prochaine.

73 de Philippe - F6IFY
P.S.: Franchement un fan de Win-test.